Retour à la liste principale

Le futur de la profession passe par le courtage spécialisé

Au Québec comme partout dans le monde, l’industrie du courtage immobilier subit depuis quelques années une véritable révolution. Les clients sont inondés de nouvelles offres de services et de propositions de mises en marché alternatives en plus d’avoir accès à une multitude nouveaux outils et applications.

Bien que ce nouveau phénomène de marché fournit aux clients actuels une infinité d’options, il comporte définitivement son lot de confusion quand vient le temps pour eux de choisir avec quel courtier ou agence faire affaire. 

Le même phénomène se produit d’ailleurs chez les courtiers eux-mêmes. Maisons unifamiliales, copropriétés, plex, propriétés commerciales, projets neufs, terrains... Comment un professionnel peut-il réellement prétendre maitriser le fond et les subtilités propres à chacune de ces catégories d’actifs immobiliers?

Il est donc évident, aujourd’hui plus que jamais, que le futur de la profession passera par la spécialisation des courtiers et des agences immobilières pour lesquelles ils pratiquent.

C’est donc avec une grande fierté et le regard tourné vers l’avenir que l’Agence Immobilière Levier devient la première agence immobilière au Québec dédiée entièrement et uniquement aux propriétés à revenus résidentielles de toutes catégories.

La vision de ses fondateurs est simple : devenir la référence dans l’industrie du courtage immobilier locatif résidentiel et fournir une option claire et logique à une clientèle désireuse de faire affaire avec de réels spécialistes en la matière.

Commentaires

Ajouter un commentaire